FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées via www.companyshop.fr. Veuillez choisir un sujet.

Questions sur les commandes

Comment puis-je ajouter un article à ma commande ultérieurement ?

À la suite de votre commande initiale, vous pouvez soit contacter notre équipe de service par téléphone à ce sujet, soit passer une nouvelle commande.

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Comment puis-je vérifier ce que devient ma commande ?

Si vous vous êtes inscrit avec un compte client dans companyshop, vous pouvez accéder à vos commandes, aux données de commande et aux données personnelles sous "Mon compte" après votre inscription. Pour chaque commande traitée, vous serez également informé si la commande est payée ou en cours de route. Par ailleurs, nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande aura été reçue et un autre dès que l'envoi aura quitté l'entrepôt (confirmation d'expédition).

Sans enregistrement, il n'est malheureusement pas possible d'accéder ultérieurement à votre commande en ligne. Toutefois, des courriers électroniques vous tiendront au courant et vous êtes invités à contacter notre équipe de service pour toute question que vous pourriez avoir.

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Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non. Il n'est pas nécessaire d'atteindre une valeur de commande minimale pour faire des achats chez companyshop. Nous expédions toutes les commandes sans frais de port, quelle que soit la valeur minimale de la commande.

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Comment puis-je savoir si ma commande dans la companyshop a abouti ?

Lorsque vous aurez passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part. Par ailleurs, vous avez la possibilité de suivre votre commande à tout moment dans votre compte client sous la rubrique "Mon compte". 

Si vous n'êtes toujours pas sûr - un appel téléphonique ou un e-mail suffit ! Nous vous contacterons immédiatement et vous enverrons à nouveau votre confirmation de commande et la facture.

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Je suis redirigé vers un site externe pendant le processus de commande, est-ce correct ?

Les sites externes (par exemple PayPal) vers lesquels vous êtes redirigé pendant le processus de commande sont des entreprises partenaires de la nôtre. Ils sont utilisés pour rendre le paiement aussi facile, rapide et sûr que possible.

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Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il suffit d'utiliser notre demande d'annulation.

Si des commandes que nous avons déjà confirmées sont annulées ou modifiées de manière significative d'un commun accord pour des raisons dont nous ne sommes responsables, une indemnité forfaitaire pour l'annulation s'élevant à 5 % du montant brut de la commande est due. Veuillez nous contacter à l'avance à ce sujet par e-mail ou par téléphone. Nous trouverons une solution et serons heureux de vous proposer un appareil alternatif pour vos besoins !

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Comment trouver le produit que je cherche ?

Vous avez plusieurs possibilités pour rechercher le produit que vous désirez dans notre shop :

1. Utilisez la recherche en texte intégral en haut de la page en y inscrivant le nom du produit ou notre numéro d'article.

2. Utilisez le menu et naviguez à travers les catégories principales et les sous-catégories jusqu'au produit que vous recherchez.

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, nous serons heureux de vous aider. Il suffit de nous appeler au numéro suivant : +49 4619093374 ou écrivez-nous par courrier à info@companyshop.fr. Nous serons heureux de vous aider.

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Dois-je avoir un compte client pour pouvoir commander quelque chose ?

Si vous souhaitez passer votre commande via notre shop en ligne, vous devez vous inscrire une fois, c'est-à-dire créer un compte client. Vous pouvez y saisir votre adresse de facturation et de livraison ainsi qu'une option de contact. Grâce à vos données de connexion, vous pouvez ensuite accéder à votre compte client à tout moment.

Si vous avez trouvé dans notre gamme de produits quelque chose que vous souhaitez acheter directement, vous pouvez également passer votre commande par téléphone à l'un de nos responsables. Nous vous enverrons alors immédiatement la confirmation de la commande par e-mail.

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Puis-je également faire livrer l'appareil à l'étranger ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

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Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non. Il n'est pas nécessaire d'atteindre une valeur de commande minimale pour faire des achats chez companyshop. Nous expédions toutes les commandes sans frais de port, quelle que soit la valeur minimale de la commande.

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Puis-je commander par téléphone ?

Vous pouvez bien sûr passer votre commande par téléphone avec l'un de nos employés.

Notre équipe du Companyshop est joignable en semaine de 7h30 à 16h30 par téléphone au +33 6 67 98 36 22.

Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail, par fax ou via le formulaire de contact Nous prendrons alors immédiatement contact avec vous.

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Questions sur les expéditions

Quelles sont les possibilités de livraison proposées par le Companyshop ?

Actuellement, nous proposons les options de livraison suivantes : 

DPD / DHL / Livraison par transporteur

Dans certains cas, nous proposons également la livraison express de commande. Veuillez nous contacter à l'avance à ce sujet par e-mail ou par téléphone.

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Vous livrez également à l'étranger ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport supplémentaitres !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

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Comment les marchandises commandées seront-elles livrées ?

Vous pouvez compter sur notre livraison sûre et rapide. Nous déterminons individuellement, l'entreprise de transport optimale pour votre commande. Immédiatement après la réception de votre commande, nous la traiterons et préparons le matériel pour l'expédition.

Pour vous assurer une livraison aussi rapide que possible, nous vous livrons certains produits de notre gamme en livraisons partielles. 

Vous pouvez suivre l'état de votre livraison en utilisant le numéro de suivi figurant sur votre confirmation d'expédition. Pour les livraisons effectuées par un transporteur, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique pour connaître l'état actuel de la livraison.

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Questions sur les paiements et Trusted Shops

Comment puis-je payer ma commande sur Companyshop ?

Plusieurs options de paiement s'offrent à vous :

  1. Virement bancaire instantané

  2. PayPal

  3. Paiement anticipé par virement bancaire

  4. Paiement sur facture

  5. Carte de crédit

  6. La domiciliation

  7. Le paiement échelonné

Si vous commandez par téléphone via notre ligne directe, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  1. Virement bancaire instantané

  2. PayPal

  3. Paiement anticipé par virement bancaire

  4. Paiement sur facture

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Comment et quand mon paiement est-il effectué ?

En général, vous avez la possibilité de choisir différents modes de paiement :

  1. Virement bancaire instantané

  2. PayPal

  3. Paiement anticipé par virement bancaire

  4. Paiement sur facture

  5. Carte de crédit

  6. La domiciliation

Le prélèvement automatique sur votre compte lié à la carte de crédit, votre compte bancaire ou votre compte PayPal est effectué immédiatement après le paiement de votre commande. Si vous avez choisi d'acheter sur facture, veuillez transférer le montant de la facture sur notre compte bancaire dans les 5 jours suivant la réception de la facture.

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Je ne trouve pas ma facture - que puis-je faire ?

Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un message à fibu@companyshop24.de. Nous vous enverrons ensuite votre facture par courrier électronique. Par ailleurs, vos commandes et les factures correspondantes sont bien entendu également stockées dans votre compte client et peuvent être téléchargées à tout moment.

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Quels sont les frais d'expédition ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

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Que signifie Trusted Shops ?

Trusted Shops propose des services aux exploitants de boutiques en ligne, notamment la certification de ces dernières. Companyshop est certifié Trusted Shops. Cela signifie que vous pouvez faire vos achats en toute sécurité chez nous !

Pour la recherche d'un produit, d'innombrables boutiques en ligne sont à votre disposition. Le prix joue certainement un rôle, ainsi que les délais de livraison et les frais d'expédition. Mais la qualité du service en cas de problème, la sécurité de vos données et la fiabilité et le sérieux de la boutique en ligne sont difficiles à évaluer avant d'acheter. Dans Companyshop, nous garantissons exactement ce service !

Notre "Trusted Shops Verification" vous donne, en tant qu'acheteur, une orientation fiable et montre en un coup d'œil que vous pouvez effectuer vos achats chez nous en toute sécurité et compter sur un excellent service. Le respect des critères de qualité de Trusted Shops fait l'objet d'une vérification complète avant que nous ne recevions et que nous soyons autorisés à afficher le label de qualité. Cela inclut des exigences légales - mais aussi des exigences strictes sur la qualité des services offerts, par exemple. Et parce que nous ne voulons pas vous laisser l'avantage de cette sécurité en tant qu'acheteur abstrait, mais pour rendre cet avantage tangible et concret pour vous, nous vous offrons une protection complète de l'acheteur avec Trusted Shops.

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Questions sur les produits

Peut-il y avoir des changements de prix après la commande ?

Les prix affichés au moment de votre commande sont les prix qui vous concernent. Les augmentations de prix ultérieures n'ont aucune influence sur votre commande.

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Comment les prix sont-ils composés ?

Tous les prix dans Companyshop sont sujets à changement et s'entendent hors TVA. La taxe sur la valeur ajoutée est indiquée séparément sur la facture. Nos prix se réfèrent aux articles indiqués selon leur description.

 

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Comment puis-je vérifier si les marchandises sont disponibles ?

Vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque produit directement sur la page du produit. Par ailleurs, le délai de livraison estimé est affiché. Si un produit n'est pas disponible, l'option de commande sera généralement émise automatiquement et le client en sera informé. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment.

En cas de problème de livraison ou de retard après votre commande, nous vous contacterons immédiatement par téléphone ou par e-mail afin que vous soyez en permanence informé.

 

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Questions sur les retours

Puis-je retourner un article que j'ai acheté ?

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait d'un article acheté chez Companyshop. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement au préalable par téléphone ou par courrier. Nous trouverons une solution et vous aiderons dans le traitement. La satisfaction du client est notre première priorité, c'est pourquoi nous aimerions vous aider, dans des cas individuels, à trouver une alternative, afin que vous trouviez exactement ce dont vous avez besoin.

Veuillez-vous référer à nos conditions générales pour plus de détails sur les retours.

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Que dois-je prendre en considération si le retour est effectué par une société de transport ?

Si les marchandises que vous souhaitez retourner vous ont été livrées par notre transporteur, veuillez contacter notre service clientèle pour un retour.

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On m'a remboursé le mauvais montant. Que dois-je faire ?

S'il advenait que vous ayez été remboursé d'un montant erroné, vous pouvez simplement contacter notre équipe de service ou envoyer un courriel à info@companyshop.fr

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Comment puis-je introduire une réclamation concernant un article endommagé ou défectueux ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article livré par Companyshop. Pour vérifier rapidement votre réclamation, veuillez d'abord nous contacter personnellement. Par E-Mail nous pouvons vous aider particulièrement rapidement. Nous nous occuperons alors immédiatement de votre demande et de la suite de la procédure.


Veuillez fournir les informations suivantes avec votre réclamation :

- Nom de la société, numéro de facture

- Description de l'article

- Une description de l'erreur ou du défaut la plus précise possible

  (Des informations complètes nous aident à détecter rapidement le défaut de vos marchandises et à trouver une solution appropriée. Des photos et des vidéos peuvent également être utiles dans ce processus).

Après avoir reçu votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Notre objectif est de vous aider le plus rapidement possible en réparant ou en remplaçant vos biens ou en vous envoyant gratuitement les pièces de rechange.

Présentation des réclamations acceptées :
- Vous nous contactez par e-mail ou par téléphone et nous fournissez toutes les informations importantes concernant l'erreur ou le défaut de votre article.

- Nous vérifierons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délais.

- Ensemble, nous trouverons une solution pour vous aider rapidement et résoudre le problème.

Veuillez-vous référer à nos conditions générales pour plus de détails sur la garantie ou la responsabilité en cas de défaut.

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Questions sur les livraisons

Vous livrez également à l'étranger ?

En Allemagne, en France, en Belgique et au Luxembourg (partie continentale des pays précédents), nous livrons vos commandes sans frais de transport !

Nous sommes également heureux de livrer dans les îles ou à l'étranger. Dans ce cas, veuillez nous préciser au préalable les frais d'expédition.

Nous serons heureux d'organiser un transport avantageux vers d'autres pays de l'UE. La livraison dans des pays tiers est également possible, si vous nous contactez au préalable.

Les appareils d'occasion sont exclus de la livraison gratuite. Nous les revendons à partir de notre exploitation. Nous nous ferons un plaisir d'organiser un transport avantageux pour vous. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact ou à l'adresse info@companyshop.fr.

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Questions sur les factures

Peut-il y avoir des changements de prix après la commande ?

Les prix affichés au moment de votre commande sont les prix qui vous concernent. Les augmentations de prix ultérieures n'ont aucune influence sur votre commande.

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Un achat sur facture est-il possible ?

Bien entendu, nous proposons à nos clients l'achat sur facture.

Pour un processus de commande facile et fluide, nous - la société Dahlgaard & Co. GmbH - obtenir des informations générales sur la situation économique de nos nouveaux clients. Si nous ne trouvons pas suffisamment d'informations sur votre entreprise, nous vous contacterons immédiatement et trouverons une solution.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone à ce sujet, notre équipe de service traitera alors votre demande individuellement.

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Questions sur la sécurité des données

Quels sont les avantages d'un compte client ?

Si vous vous inscrivez et ouvrez un compte client, vous pouvez faire vos achats chez nous encore plus rapidement et plus facilement. Vos coordonnées sont alors automatiquement saisies sur votre page de commande. Grâce à votre compte client, vous avez un contrôle total sur vos commandes et vos données personnelles. Vous serez informé à tout moment de l'état actuel de la livraison ou vous pourrez le consulter vous-même. Si vous avez l'impression que votre livraison est plus longue que prévu, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone ou par courrier électronique.

 

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Mes données sont-elles stockées ?

Afin de pouvoir traiter vos commandes selon vos souhaits, nous stockons certaines données. Cela comprend votre adresse et les détails de votre paiement. De plus, les données de commande telles que le numéro d'article, la quantité et le prix sont attribuées à vos données d'adresse lorsque vous passez votre commande. Vos données seront traitées avec la plus grande confidentialité, la sécurité de vos données est notre priorité absolue.

Bien entendu, vous avez la possibilité de demander la suppression de vos données à tout moment. Veuillez contacter notre responsable de la protection des données, Mme Carstens, par téléphone au +49 461 957 11 27 ou par courrier électronique à l'adresse suivante : datenschutz@dahlgaard.de.

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Des cookies sont-ils utilisés sur le site web ?

Nous utilisons des cookies pour évaluer de manière anonyme les habitudes d'utilisation des visiteurs de notre site web afin d'améliorer constamment notre présence en ligne. Les "cookies" sont de petits éléments d'information qui sont enregistrés sur votre ordinateur et lus par le navigateur. Les cookies sont utilisés exclusivement pour mesurer et améliorer notre site web. Vous recevrez une note correspondante sur l'utilisation des cookies directement lorsque vous consulterez notre site pour la première fois. Là, vous avez la possibilité de contester ce stockage. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans protections des données.

 

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Contacts

Questions sur le login

Comment puis-je m'inscrire ?

En haut à droite se trouve le bouton "Mon compte". Cliquez dessus et remplissez le formulaire sous la rubrique "Je suis un nouveau client". 

Si vous avez des problèmes avec l'enregistrement, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail.

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Comment puis-je me connecter ?

Cliquez sur "Mon compte" et connectez-vous sous "Je suis déjà client" avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez utiliser le bouton "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé immédiatement. 

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Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact